Une séance à Tokyo

N'ayant momentanément plus d'espace pour vous accueillir, je me déplace chez vous

Une séance dure en général une heure.
Cependant, il faut prévoir un peu plus de temps pour des questions avant / après.
 
Le patient est vêtu d'une tenue souple et est allongé au sol sur un futon.
(Pour les séances à domicile, si vous n'en avez pas, on peut utiliser une couverture pliée.)


Tarifs et horaires

6000 yens / séance 
(cadeau : les frais de déplacement sont inclus quelque soit la distance !!!)

Les horaires sont assez flexibles en journée et en soirée, week-end inclus. Mes disponibilités varient selon les jours et les engagements déjà pris bien sûr.
Veuillez me contacter en indiquant la date et le créneau horaire qui vous conviennent pour fixer un rendez-vous.


La praticienne 
 
Mélanie Lacombe, formée à l’école Iokaï Shiatsu à Paris depuis septembre 2000. Cette école enseigne un shiatsu très traditionnel sous la direction de Sasaki Senseï.
J'ai terminé la formation en mai 2005 et
pratique le shiatsu à Tokyo depuis l’automne 2005.
Je continue mes recherches dans d’autres disciplines complémentaires telles que le yoga et les arts martiaux internes (Hsing-i, Pakua, Taï-chi).
J'ai également étudié les bases du massage thaï.
 



N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou, bien sûr, pour prendre un rendez-vous ! 

kr.shiatsu@gmail.com